Memon ®

Vivre en harmonie avec la nature Déclarations de la société MEMON sur les fondements de sa technologie

Comme les ondes électromagnétiques, chaque type de matière possède son modèle personnel d’oscillation. De ce fait, chaque matière peut être définie à 100% par l’oscillation qui lui appartient. Tout comme chaque onde radio transporte son information respective imprégnée d’une information correspondante. Ces oscillations peuvent être pathogènes (déclencheurs de maladie) ou non pathogènes pour notre organisme. Cela signifie : si l’on connaît ces oscillations pathogènes et que l’on enlève cette information à l’onde, on lui enlève également sa dangerosité.

Memon

Ainsi le principe n’est pas une protection, réduction ou même une superposition d’oscillations pathogènes présentes, mais une influence (effacement) ciblée sur les informations.

  1. Des organismes ne peuvent vivre et se développer qu’à l’intérieur du spectre lumineux naturel : l’harmonisateur MEMON® déplace le spectre énergétique, par l’utilisation de fréquences de résonances naturelles, sur ces paramètres naturels.
  2. Des dégâts et des effets pathogènes ne proviennent pas seulement des matières, mais aussi des fréquences informatives qui en émanent : l’harmonisateur MEMON® influence de manière ciblée par interférence ces informations de substances nuisibles. Cela se produit par le processus de l’interférence destructive (oscillation contraire). Dans les harmonisateurs MEMON®, sur des matériaux porteurs sélectionnés, sont stockées des informations… Ces supports d’informations délivrent en permanence leurs informations à l’environnement à travers un champ de résonance et peuvent ainsi influencer les oscillations négatives présentes. En même temps, se produit un déplacement du niveau de polarisation de la rotation à droite (polarité positive®). Une condition irrévocable pour un effet optimal.

Pourquoi le Mémon au Zome ?

Mon engagement dans le conseil et la vente de la technologie MEMON est consécutif à mon expérience personnelle. Porteur d’une grande sensibilité aux divers champs électromagnétiques et notamment aux ondes telluriques, celles-ci étant afférentes à mes capacités médiumniques et de magnétisme. Mon installation en 2000 à mon nouveau domicile de Moncaut (47310) a généré des déséquilibres énergétiques relatifs à des perturbations telluriques du lieu

Après maintes démarches et consultations auprès de divers géobiologues et spécialistes de feng shui, aucun résultat significatif n’a été obtenu. J’ai alors dû me résoudre à mettre en vente cette maison, conscient de l’origine des problèmes. Après avoir essayé plusieurs appareils spécifiques au rééquilibrage du lieu sans aucun résultat, j’ai un jour pris connaissance du procédé MEMON et de toutes les études scientifiques et énergétiques relatées sur le site MEMON ; J’ai donc fait l’acquisition d’un MEMON 4 systèmes et d’un harmonisateur pour l’eau.

Quelques heures après la pose du 4 systèmes ma vie dans la maison de Moncaut a totalement changé, et tous les problèmes rencontrés sur les plans énergétiques ont totalement disparu. J’ai alors pris la décision, au bout d’un an d’expérience avec le procédé MEMON, de supprimer la vente de la maison et de construire un centre de soins énergétiques, un Zome de 186 m² à côté de la maison, équipé également du procédé MEMON. Plus qu’une démarche philosophique ou commerciale, c’est un vécu qui m’a décidé à le conseiller et le vendre, conscient de son efficacité jusqu’au plus profond de mon être.

J.P. BORDES

PS : Je pratiquais le magnétisme à AGEN 47000 depuis 18 ans avant de transférer mon cabinet au zome de Moncaut.

Pour tous renseignements sur tous les produits MEMON pour la protection de l’habitat, pour l’eau, pour l’auto et les téléphones portables, nous consulter par téléphone.